ZOMBIE KING

Film de Stacey Case de 2003, pas vraiment bon, ni vraiment mauvais, Zombie King se laisse regarder d'une oreille distraite avec un certain plaisir. A la limite de la production amateure, il fleure bon le budget de poche et la bande de potes. Ça n'est quand même pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir un film déjanté avec des catcheurs, des zombies, des filles à poil, quelques boyaux, une BO punk rock et des dialogues philosophiques!
Grosso modo, les gentils catcheurs vont empêcher le méchant de devenir le maitre du monde (qui se résume au bled qui sert au tournage), et ça c'est beau!
Prévoir une caisse de bière et des pizzas.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Gillus a dit :

Mon….. tu viens de me remettre ce film en mémoire ; je l'avais complètement oublié. Je ne sais plus vraiment où et quand je l'ai vu, mais je me souviens d'une expérience hallucinante qui mérite un bon casier de bières en plus du film. Vraiment un comic book étrange à la base transformé en film.

Les différents titres sont plus marrants les uns que les autres : “ZOMBIE BEACH PARTY”, “ENTER… ZOMBIE KING”, “ZOMBIE KING AND THE LEGION OF DOOM”. Et c'est George Romero qui devait jouer le Zombie King à la base XD

Que du bon en tout cas :))

29 juin 2010

Soutch a dit :

Je ne sais pas où vous trouvez ces films mais j'espère qu'ils passeront un jour à la télé. :)

1 juil. 2010

Sylvain a dit :

J'aime bien le début du film avec une ambiance fin du monde. Et les discussions de personnages masqués (ça fait bien con). Les musiques aussi sont très bonnes dans l'ensemble. Mais à part ça je le trouve beaucoup plus proche du mauvais que du bon 0_0

4 juil. 2010

jiho a dit :

J'ai vu, mais c'était un peu mou du cul. J'ai lutté pour rester éveiller. Bien hallucinant quand même.

8 juil. 2010

Jerrycan a dit :

C'est l'avantage des films mous du cul. Comme on s'endort avant la fin, on peut les regarder plusieurs fois

10 juil. 2010

Poster un commentaire :